Bénéficier d’un conseil / appui en tant que manager

Les CVRH accompagnent les managers dans les services, pour adapter leurs organisations et préparer leurs équipes aux enjeux de demain

Stratégie et management des services

réflexion stratégique, projets de service, plans GPRH, GPEC, conduite du changement, organisation de séminaires, évolution des organisations, modes de travail et de management…

Pilotage et management des ressources humaines

repositionnement d’équipes, appui aux recrutements, conduite d’études et d’évaluations, conception d’outils, de méthodes et de réflexion sur les processus…

Développement des compétences

référentiels et diagnostics de compétences, ateliers de co-développement, appui au développement de réseaux métiers, plan de développement de compétences, animation de journées thématiques…

Les atouts des acteurs à votre disposition

  • La proximité et leur connaissance du territoire où vous agissez
  • Un appui sur mesure à chaque étape de votre projet
  • Des propositions d’intervention co-construites à partir de vos besoins
  • Une capacité à mobiliser les ressources et le réseau de compétences de notre service à compétence nationale, le CMVRH
  • Des capacités d’innovation

Les valeurs des "accompagnateurs / conseillers / consultants RH" en interne

  • La neutralité vis-à-vis des acteurs et des situations
  • La confidentialité des informations échangées
  • Le respect de l’engagement passé

Pour bénéficier d’un accompagnement, vous pouvez contacter votre CVRH de proxilmité

Le CMVRH est doté de plusieurs outils qui lui permette également de vous accompagner en distanciel.

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