4 étapes à suivre pour éviter les conflits au travail
🌐Vu sur le web
Présentation des 4 étapes permettant d’éviter des conflits au travail :
- Prévenir en favorisant le dialogue et en repérant les signaux faibles
- Séparer les adversaires pour les écouter sereinement
- Recadrer et évitez les généralités
- Cibler bien votre objectif pour pouvoir suivre les évolutions
Sur le même sujet
La e-veille RH du CEDIP - N°16 novembre 2025
👉 À l'affiche du n° de novembre - numéro spécial Mois de l'innovation : webinaire intelligence artificielle et intelligence collective, innover (…)
20 novembre 2025
Ressources utiles pour les managers : renforcer l’intergénérationnel au travail
Face à la cohabitation de plusieurs générations au sein des équipes, le rôle du manager devient stratégique : transformer les différences d’âge en (…)
31 octobre 2025
La e-veille RH du CEDIP - N°15 octobre 2025
👉 À l'affiche du n° d’octobre : La semaine de 4 jours, meilleure pour la santé et la productivité, IA : les codes secrets de ChatGPT, Management : (…)
27 octobre 2025
Droit à l’erreur : sortez des sentiers battus !
Kit du CEDIP illustrant le thème du Droit à l'erreur : article socle, podcast et vidéo
14 octobre 2025