Stéphanie Gilardin à la rencontre des entités du CMVRH : Tours ouvre la marche

La nouvelle cheffe du service du développement professionnel et des conditions de travail de la DRH a été accueillie le 5 septembre dernier par le CVRH de Tours. Cette visite inaugure la tournée nationale des entités du CMVRH, prévue au cours des prochains mois.

Stéphanie GILARDIN, cheffe du service D s’est déplacée pour la première fois dans une entité du CMVRH. Elle était accompagnée de Pierre ROUX, directeur du CMVRH, de Cécile PASCALIS MAITRE, cheffe du bureau FORCQ2 et de Laura BOZEK, la nouvelle chargée de communication du CMVRH.
Le CVRH de Tours marque ainsi la première étape des visites programmées dans l’ensemble des entités du CMVRH durant les prochains mois.

Revenons sur les temps forts de cette rencontre.

Le CVRH de Tours, tout un programme

Accueillie par la directrice Annie Clain, la délégation a rejoint le CVRH réuni en assemblée générale pour assister à la présentation de l’impact de l’entité sur les deux régions Centre-Val de Loire et Nouvelle-Aquitaine réalisée par les deux directeurs adjoints, et à celle de l’activité du CVRH, mise en avant par la secrétaire générale.
Après un repas végétarien pris en commun et la tenue d’un comité restreint, une visite guidée des locaux a permis aux visiteurs d’apprécier le site et de découvrir la Blablaroom, lieu convivial de détente et d’idéation (café, échange d’idées, réunions…).

Itinéraire d’une femme engagée : parcours et ambitions de Stéphanie Gilardin

Retrouvez l’intégralité de l’interview !

Pour en savoir plus sur le service D de la DRH

Partager la page

Sur le même sujet