Manager les experts
Les experts sont des atouts indispensables au bon développement d’une organisation. Ils apportent un autre regard, plus complexe, plus prospectif.
Leur mode de fonctionnement peut entraîner des difficultés de management. Il faut donc que le manager adapte sa posture : prendre selon les cas un rôle de facilitateur ou de coach.
Manager un expert demande à créer un climat de confiance réciproque, de beaucoup communiquer.
Sur le même sujet
Travailler dans un bureau : des risques à ne pas sous-estimer
Mutation des espaces de travail et risques pour le salarié
16 mai 2024
Veille CEDIP : La sélection d’articles et de ressources de mai 2024
Veille relative à l'actualité des ressources humaines dans le domaine public et privé
15 mai 2024
S’y retrouver dans l’offre de formation pour les métiers de la connaissance et des (...)
Un synoptique à utiliser sans modération !
2 mai 2024
Le générateur d’ice breaker
Fondé en 2020, chouette impact propose des team building engagés et innovants
2 mai 2024