Manager les experts
Les experts sont des atouts indispensables au bon développement d’une organisation. Ils apportent un autre regard, plus complexe, plus prospectif.
Leur mode de fonctionnement peut entraîner des difficultés de management. Il faut donc que le manager adapte sa posture : prendre selon les cas un rôle de facilitateur ou de coach.
Manager un expert demande à créer un climat de confiance réciproque, de beaucoup communiquer.
Sur le même sujet
✒️La e-veille du CEDIP - N°12 Juin 2025 - spécial QVCT
Une sélection d'articles et de ressources : veille relative à l'actualité des ressources humaines dans le domaine public et privé. A l'affiche de (…)
5 juin 2025
☀️La e-veille du CEDIP - N°11 Mai 2025
Une sélection d'articles et de ressources : veille relative à l'actualité des ressources humaines dans le domaine public et privé
2 juin 2025
Démarche compétences : Point d’étape avril 2025
Retour sur l'origine de la démarches, les actions menées et les nouveautés
13 mai 2025
☘️La e-veille du CEDIP - N°10 Avril 2025
Une sélection d'articles et de ressources : veille relative à l'actualité des ressources humaines dans le domaine public et privé
30 avril 2025