Comment améliorer le service public par une communauté d’acteurs
Création des services publics numériques en trois principes :
- Les besoins des usagers avant ceux de l’administration
- Des équipes pilotées par la finalité plus que par les moyens
- L’amélioration continue plus que la conformité à un plan
Sur le même sujet
✒️La e-veille du CEDIP - N°12 Juin 2025 - spécial QVCT
Une sélection d'articles et de ressources : veille relative à l'actualité des ressources humaines dans le domaine public et privé. A l'affiche de (…)
5 juin 2025
☀️La e-veille du CEDIP - N°11 Mai 2025
Une sélection d'articles et de ressources : veille relative à l'actualité des ressources humaines dans le domaine public et privé
2 juin 2025
Démarche compétences : Point d’étape avril 2025
Retour sur l'origine de la démarches, les actions menées et les nouveautés
13 mai 2025
☘️La e-veille du CEDIP - N°10 Avril 2025
Une sélection d'articles et de ressources : veille relative à l'actualité des ressources humaines dans le domaine public et privé
30 avril 2025