Accélérer la transformation numérique du service public
Lancé par l’État en avril dernier, le programme TECH.GOUV vise à accélérer la transformation numérique du service public.
Pour cela, 6 enjeux (simplification, inclusion, attractivité, maîtrise, économies, alliances) ont été identifiés afin de mettre en place et proposer à tous les publics, même les plus vulnérables, des services numériques adaptés aux attentes et aux usages.
Les nouveaux projets numériques s’appuieront sur des nouvelles méthodes de travail et de pilotage, plus agiles et ouvertes, afin de mobiliser toutes les compétences dans un contexte budgétaire tendu.
Sur le même sujet
Le droit à l’erreur : un levier de progrès et de performance
L’erreur, moteur de progrès ? Bien gérée, elle peut devenir un levier d’innovation, de performance et de sécurité. Tour d’horizon des cultures du (…)
17 juillet 2025
☀️La e-veille du CEDIP - N°13 spécial été 2025
Une sélection d'articles et de ressources : veille relative à l'actualité des ressources humaines dans le domaine public et privé. A l'affiche du (…)
2 juillet 2025
✒️La e-veille du CEDIP - N°12 Juin 2025 - spécial QVCT
Une sélection d'articles et de ressources : veille relative à l'actualité des ressources humaines dans le domaine public et privé. A l'affiche de (…)
5 juin 2025