Gérer son temps en contexte professionnel
Avec les nouvelles technologies et l’évolution des modes de travail, les canaux d’information se sont multipliés, l’information est reçue quelques secondes après avoir été émise : cela génère un sentiment d’accélération permanente, d’urgence (parfois au détriment de l’important), voire du stress.
Voici quelques recommandations et outils afin d’être plus efficace et plus serein dans la gestion du temps en contexte professionnel.
Sur le même sujet
À la rentrée, professionnalisez-vous au management
Comme chaque année, le CMVRH déploie de nombreuses formations managériales afin de vous permettre d’évoluer au mieux dans votre quotidien. Un (…)
20 août 2025
Les compétences, retour sur une notion capitale
Une formation à suivre sur la plateforme Mentor. Une fiche CEDIP à télécharger
7 août 2025
Universités d’été : Management
Les managers sont confrontés à de nombreuses situations, toutes plus variées les unes que les autres, et doivent gérer le plus efficacement (…)
1er août 2025