Ca bouge au CVRH de Rouen !

Le 02 avril 2024, le CVRH de Rouen a accueilli deux nouvelles collègues

Gabriela DONUTI, chargée de mission Organisation et Fonctionnement et Justine LOYSIER, adjointe à la responsable du pôle Développement des Compétences

Voici leur portrait :

Gabriela est titulaire d’un Master 1 Administration Publique et a commencé sa carrière professionnelle en tant que Responsable commerciale dans le secteur privé pendant une douzaine d’années.
C’est la « crise COVID » qui l’a amenée, en 2020, vers le secteur public. Elle est en effet venue en renfort des équipes de la DREETS de Normandie pour gérer les dispositifs d’activité partielle et les plans de sauvegarde de l’emploi. Motivée par les missions de service public, elle passe avec succès des concours de la fonction publique en 2021, d’abord de secrétaire administrative, ce qui l’amène à exercer des missions de gestion des dotations de l’État aux collectivités territoriales à la Préfecture de la Seine-Maritime, avant de rejoindre l’IRA de Lille pour sa formation d’attachée d’administration de l’État. Son premier poste à ce grade a été celui d’adjointe au secrétaire général dans un lycée.
Les compétences acquises par Gabriela au cours de son parcours diversifié seront précieuses pour continuer de faire progresser le CVRH de Rouen, dans une démarche d’amélioration continue, dans ses prestations et ses conditions d’accueil au profit de l’ensemble des agents et des services de son périmètre d’intervention.

Justine est issue d’une formation juridique et a d’abord exercé des missions de greffière des services juridiques à Arras.
Après avoir passé le concours de directeur des services de greffe, elle commence comme directrice du conseil de prud’hommes et du pôle social de Rouen, puis cheffe de service du tribunal pour enfants, de l’exécution des peines et de l’application des peines au sein du tribunal judiciaire de Rouen.
Elle participe également activement au parcours prise de poste des greffiers stagiaires en coordination avec l’école nationale des greffes.
Développant ainsi un fort intérêt pour la formation, elle décide de rejoindre l’équipe du pôle développement des compétences en tant qu’adjointe.
Ce domaine représente pour elle un enjeu primordial pour le développement de nouvelles qualifications et d’amélioration des conditions de travail des agents de la fonction publique.
En intégrant l’équipe du CVRH de Rouen, Justine va découvrir un nouveau milieu professionnel, de nouvelles méthodes de travail en adéquation avec ses convictions personnelles fondées sur le respect de l’environnement.

Partager la page

Sur le même sujet