Offre LINKEDIN - 10e édition du mois de l’innovation publique

Dans le cadre du mois de l’innovation publique, le CMVRH se mobilise pour vous accompagner dans votre démarche de découverte et d’appropriation des réseaux sociaux professionnels.

Dans le cadre du mois de l’innovation publique, le CMVRH se mobilise pour vous accompagner dans votre démarche de découverte et d’appropriation des réseaux sociaux professionnels, en vous proposant 4 offres complémentaires autour du réseau dédié « Linkedin » (1er réseau en France), au service de votre projet professionnel.

1. Le replay « découvrir »

Vous ne connaissez pas les réseaux mais cela vous intrigue ? Vous connaissez mais n’en voyez pas l’intérêt ? Un agent public sur Linkedin, mais pour quoi faire ???

→ Vous pouvez accéder en continu (replay) à un premier niveau d’information sur les réseaux sociaux professionnels en visionnant notre webinaire « 1h30 pour se familiariser en autonomie aux réseaux sociaux professionnels et à l’outil Linkedin »

2. L’atelier « créer son profil »

Vous êtes sur Linkedin mais ne comprenez pas vraiment comment faire ?
→ Nous vous proposons un atelier à distancepour « créer votre profil » Mardi 14 novembre 2023 de 13h30 à 16h30 à distance

3. Le webinaire « faire vivre son profil »

Vous voulez faire vivre profil Linkedin ?
→ Nous organisons pour les agents ayant déjà un profil actif et souhaitant affirmer leur présence sur Linkedin un webinaire(live) le 23 novembre 2023, de 14h00 à 16h00.

4. Les « entretiens thématiques 45’ »

Vous souhaitez échanger en direct et individuellement avec un.e conseiller.e autour des réseaux sociaux professionnels, en lien avec votre projet professionnel ?
→ Nous tiendrons des permanencesles 28 et 29 novembre.

Pour aller + loin

Rendez-vous sur notre netboarddédié. (découvrir nos fiches pratiques, ex. de chartes, s’informer des actualités etc.)

Partager la page

Sur le même sujet